• Pas de clip mais j'adore vraiment cette chanson.


    votre commentaire
  • 100


    votre commentaire
  • Ron Jeremy, figure de proue de l'industrie pornographique porte plainte contre Nintendo. Il estime que la multinationale japonaise a utilisé son image pour créer l'un de ses plus célèbres personnages : Mario Bros.

    L'avocat de l'acteur estime qu'un certain nombre de détails comme le ventre rebondi et le port d'une sémillante moustache ne trompent pas.Jeremy demande 69 millions de dollars à la société et au créateur du jeu Shigeru Miyamoto.

    Peut-être ne s'agit-il au fond que d'une blague de potache ou d'une géniale opération de marketing mais à y regarder de plus près, les ressemblances sont nombreuses.Jeremy et Mario sont en effet tous les deux des consommateurs compulsifs. Ron Jeremy a toujours confessé être peu regardant sur la beauté des femmes et revendique plus de 20 000 rapports sexuels. Le célèbre Mario Bros saute de son côté sur tous ses ennemis sans grand discernement critique. Généralement il les retourne sur le dos pour les rendre vulnérables.

    Et puis franchement prendre un personnage de plombier viril comme héros de scènes courtes et rapides, avec un minimum de dialogues n'est-il pas un des fondamentaux de l'art du X ?

    Affaire à suivre.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire